Je ne comprends très sincèrement pas la note de 4,4/5 pour cet établissement lorsque je vois la manière dont mon dossier est géré.
C’est d’autant plus regrettable que nous n’aurions pas pris plusieurs rendez-vous pour faire un point étape par étape, semaine après semaine.
Cela est quand même censé démontrer notre motivation à aller au bout de la démarche.
Au bout de 4 RDV et des croquis qui nous laissent rêveurs, nous n’avons toujours aucun plan technique. (Ça va très certainement faire deux mois)
A priori, ils ne sont pas remis tant que nous ne signons pas une offre.
Et que fait-on si le promoteur (logement en VEFA) nous indique que cela n’est pas réalisable ?
Un responsable de leur magasin censé nous appeler à plusieurs reprises et qui n’appelle pas. Cet échange aurait eu pour objectif de trouver une solution.
On ne va pas payer pour quelque chose qui ne sera pas exécuté ? Si ? C’est peut-être comme ça que vous arrivez à financer votre budget publicitaire.
Honnêtement, on a du mal à comprendre votre stratégie. Faire de la publicité à gauche, à droite pour atteindre cette finalité…
Le promoteur a eu le temps de nous envoyer un devis avec toutes les modifications demandées et là, nous nous retrouvons avec rien pour les salles de bains et toilettes. No comment.
Désolé, mais pour mon expérience personnel, j’ai du mal à voir la manière dont vous mettez le client au centre de vos préoccupations.
Possiblement, vous n’avez pas envie de faire des affaires.
Il est de toute évidence que vous avez réussi une chose, nous faire perdre du temps.
Je recommande vivement cette enseigne si vous voulez rêver, perdre votre temps et votre argent !
P.S : Je tiens à préciser que je ne remets sur cet avis pas en cause le travail de l’architecte qui a fait quelque chose que nous convenait parfaitement mais je souhaite mettre en avant les pratiques de cette entreprise ainsi que son intérêt pour les clients laissent à désirer.
Je suis persuadé que le responsable prendra plus de temps à trouver des arguments et en s’excusant du « ressenti » que nous avons pu avoir. C’est pas un ressenti, c’est une réalité !
Vous pouvez également compter sur moi pour en parler dans mon entourage.