Un lieu unique où Solene et Sarah vous accueillent agréablement et écoutent votre projet qu il soit classique ou plus osé. Elles possèdent un goût sûr et prennent le temps nécessaire pour finaliser votre demande. Nous rénovons entièrement notre maison et leur sommes fidèles chaque visite étant un agréable moment !
Très belle expérience et découverte. Très grande écoute du personnel (un 5*pour Isabelle et Michel), conseils, service, professionnalisme, commercants. Bref! Heureux d'être passés chez eux.
Seul reproche : magasin peu visible et pas très facile à trouver
Un accueil de grande qualité ainsi qu'un showroom vu nulle part ailleurs dans les environs.
Après avoir été dans plus de 6 magasins tout autour pour le choix de mes salles de bain et de mes sols, le rapport qualité prix est juste remarquable.
Le lieu est magique et j'avais un sentiment de grande sérénité ...! Expérience incroyable... à ne pas manquer !
Je tenais à prendre un moment pour faire part de mon expérience au magasin "l'art du carreau". Dès mon arrivée j'ai été chaleureusement accueilli par Claudia, ce qui a mis en valeur l'atmosphère agréable du lieu.
Votre écoute et votre disponibilité ont vraiment fait la différence. Vous avez pris le temps de comprendre mes besoins et de me conseiller avec une grande expertise.
J'ai particulièrement apprécié votre patience pour répondre à toutes mes questions et m'aider à choisir le carrelage et matériaux parfait pour mon projet.
Votre professionnalisme et votre passion pour votre métier sont clairement visibles et cela rend la visite encore plus agréable. Je ne manquerai pas de recommander " l'Art du carreau" à mon entourage!
Merci encore pour votre aide précieuse
Très satisfait du service personnel à l'écoute et très professionnel.
J'ai pris du travertin 1er choix, certes plus cher que chez la concurrence mais le resultat et sans comparaison !
J'ai aussi pris chez eux le produit de traitement, facile à appliquer et au bout d'un an toujours parfait .
L'art du carreau, l'art de recevoir, l'art de la qualité.
Pascal Roumegue.